Gestion des commandes

Une fois confirmée, nous ne pouvons plus modifier votre commande. Vous aurez cependant quelques minutes après confirmation pour l’annuler.

Livraison Standard : 60 minutes après validation de la commande.

Livraison Express : 15 minutes après validation de la commande.

Pour annuler votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de vérifier votre commande. Si le bouton placé à côté de la commande indique « Annuler », alors vous pouvez encore l’annuler avant la facturation. Cliquez sur ce bouton et le statut sera alors « Annulée ».

Nous préparons, emballons et traitons votre commande très rapidement ; tout cela en moins de 60 minutes après que vous ayez cliqué sur « Commander ». Si le bouton « Annuler » ne s’affiche pas, alors il est trop tard pour annuler la commande.

Si l’annulation de votre commande via votre compte ne fonctionne pas, ne vous en faites pas, c’est simplement un petit problème technique. Donnez nous tous les détails dans la partie « Informations supplémentaires » de la page d’annulation et nous nous occuperons de régler cela au plus vite.

Nous sommes désolés si vous avez reçu un article défectueux.

Veuillez contacter (lien vers un formulaire mail ) notre Service Client avec:

  • le numéro de la commande
  • le nom et la référence de l’article en question
  • la description du problème.

Nous reviendrons vers vous aussi vite que possible.

Le statut « En cours » signifie que nous préparons votre commande.

Une fois la commande envoyée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’envoi avec un lien de suivi (si elle a été envoyée avec un service traçable).

Attention, en cas de hausse d’activité, il est possible que ce statut reste affiché un peu plus longtemps que d’habitude. Cependant, nous faisons tout notre possible pour que vos commandes vous arrivent dans les temps, c’est pourquoi la date de livraison estimée dans l’e-mail de confirmation de la commande prend en compte le temps nécessaire de préparation.

Soucieux de résoudre tout problème d’article incorrect dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous en faire part dès que possible. Si vous avez reçu un article incorrect, merci de nous le renvoyer et nous vous le rembourserons dès que nous l’aurons réceptionné dans notre entrepôt.

Veuillez compléter le bon de retour en indiquant que l’article est incorrect et glissez-le à l’intérieur de votre colis de retour. N’oubliez pas de demander et de garder une preuve d’envoi au cas où nous en aurions besoin plus tard. Pour en savoir plus sur les méthodes de retour, cliquez ici. (lien vers les methodes de retours)

Si vous voulez toujours le même article et qu’il est toujours en stock, veuillez le commander sur notre site web comme vous le faites normalement. Pour ce faire, le plus simple est de vous connecter à  » Mon compte « , de visualiser votre commande initiale, puis d’ajouter les articles à votre panier.

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