Livraisons & suivi

Tu peux garder un œil sur l’évolution de ta commande pour toutes les livraisons vers la France:

– Grâce au lien de suivi envoyé dans l’e-mail d’expédition de votre colis.

– Dans la partie Mes Commandes de ton compte client en cliquant sur le lien Suivi Commande

Ce type de livraison coûte 3 euros et ta commande est livrée en 4 jours ouvrés (sauf le dimanche, le lundi, et les jours fériés). Tu trouves le lien de suivi de celle-ci dans l’email d’expédition. 

Une fois que tu reçois un mail indiquant que la commande est arrivée au point relais, vous as 8 jours pour la retirer, après quoi, elle nous sera retournée.

Rendez-vous au point relais muni d’une pièce d’identité avec photo mais si tu souhaites envoyer une personne à ta place pour la récupérer, elle devra présenter ta pièce d’identité et la sienne ainsi qu’une lettre d’autorisation (que tu dois rédiger en stipulant les prénom et nom de cette personne)

La livraison Express coûte 10 € par commande passée avant 16h. Pour  une idée: 

  • Une commande passée lundi avant 16h  sera reçue le mardi suivant
  • Une commande passée lundi après 16h  sera reçue le mercredi suivant
  • Une commande passée vendredi ou samedi avant 16h  sera reçue le lundi suivant
  • Une commande passée vendredi ou samedi après 16h  sera reçue le mardi suivant

Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi de 7h à 22h. Dans le cas où ta livraison devait avoir lieu lors d’un jour férié, elle sera livrée le jour ouvré suivant.

Si tu n’es pas présent lors de la livraison de ton colis, il sera déposé au point relais le plus proche. Un avis de passage t’expliquera où et comment le récupérer.

Tu peux suivre l’évolution de ton colis grâce au lien de l’e-mail d’expédition.

Le statut « En cours de traitement » signifie que nous préparons ta commande.

Une fois la commande envoyée, tu reçois un e-mail de confirmation d’envoi avec un lien de suivi (si elle a été envoyée avec un service traçable).

Attention, en cas de hausse d’activité, il est possible que ce statut reste affiché un peu plus longtemps que d’habitude. Cependant, nous faisons tout notre possible pour que tes commandes arrivent dans les temps, c’est pourquoi la date de livraison estimée dans l’e-mail de confirmation de la commande prend en compte le temps nécessaire de préparation.

La date de livraison prévue de ta commande est indiquée dans ton e-mail de confirmation. Merci de bien vouloir patienter jusqu’à cette date pour recevoir ton colis. 

Tu peux suivre l’acheminement de ton colis si celui-ci a été envoyé en service suivi. Pour cela, il te suffit de te connecter à ton compte MOYONI en cliquant sur le lien « Connexion », puis rendez-vous dans « Mes commandes ». Si le statut de ta commande indique « Suivi », cliquez simplement sur le lien pour suivre ton colis.

Nous emballons tes commandes très rapidement ce qui signifie que nous ne pouvons pas y apporter de modifications une fois qu’elles ont été confirmées. Nous ne pouvons malheureusement pas changer l’option de livraison, l’adresse de livraison ou la méthode choisie pour le paiement.

Note qu’il est toujours possible d’annuler ta commande et d’en passer une nouvelle à la place. Pour plus d’infos à ce sujet, cliquez ici ! (lien vers est-ce que je peux annuler ma commande ? )

Nous t’invitons à consulter notre politique de remboursement ici  pour  savoir si ton article est éligible à un retour. 

Dans le cas d’un produit éligible et sous un délai de 14 jours après commande, tu peux remplir un formulaire de retour ici. Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous t’enverrons un e-mail pour te confirmer que nous l’avons bien reçu. 

0

REjoins
nous

Chez M O Y O N I, on prend soin de nos royautés. Rejoins notre newsletter et bénéficie de -10% sur ta première commande ! 

REJOINS
NOUS

Chez M O Y O N I, on prend soin de nos royautés. Rejoins notre newsletter et bénéficie de -10% sur ta première commande !