Suivre ma commande

Nous t’invitons à prendre en compte les délais de livraison (comprenant temps de préparation et de transport) indiqués ici.

Sache que tu peux suivre ton colis à tout moment. Connecte-toi simplement à ton compte, sélectionne l’onglet « Mes commandes » puis « Informations de suivi » ou utilise le numéro de suivi que tu as reçu par courrier électronique et cliquez sur le lien pour voir son statut. Autrement, tu peux aussi cliquer ici et renseigner ton numéro de suivi.

Si les délais de livraison sont dépassés et que tu n’as pas encore reçu ta commande, contacte directement notre service clientèle (en nous envoyant un message).

Tu disposes d’un délai de 6 mois pour nous envoyer un message si tu n’as pas reçu ton colis. Un de nos employés te contactera dans les 24 heures. Au-delà de cette période, nous ne pouvons pas prendre en compte ta réclamation.

0

REjoins
nous

Chez M O Y O N I, on prend soin de nos royautés. Rejoins notre newsletter et bénéficie de -10% sur ta première commande ! 

REJOINS
NOUS

Chez M O Y O N I, on prend soin de nos royautés. Rejoins notre newsletter et bénéficie de -10% sur ta première commande !