Est-il possible de suivre ma commande?
Tu peux garder un œil sur l’évolution de ta commande pour toutes les livraisons grâce au lien de suivi envoyé dans l’e-mail d’expédition de votre colis.
Que faire si le statut de ma commande est toujours “en cours”?
Le statut « En cours de traitement » signifie que nous préparons ta commande.
Une fois la commande envoyée, tu reçois un e-mail de confirmation d’envoi avec un lien de suivi (si elle a été envoyée avec un service traçable).
Attention, en cas de hausse d’activité, il est possible que ce statut reste affiché un peu plus longtemps que d’habitude. Cependant, nous faisons tout notre possible pour que tes commandes arrivent dans les temps, c’est pourquoi la date de livraison estimée dans l’e-mail de confirmation de la commande prend en compte le temps nécessaire de préparation.
Est-ce que ma commande a été envoyée?
La date de livraison prévue de ta commande est indiquée dans ton e-mail de confirmation. Merci de bien vouloir patienter jusqu’à cette date pour recevoir ton colis.
Tu peux suivre l’acheminement de ton colis. Pour cela, il te suffit de cliquer sur le lien reçu dans le mail t’informant sur l’expédition de ta commande. Si le statut de ta commande indique « Suivi », cliquez simplement sur le lien pour suivre ton colis.
EST-IL POSSIBLE DE MODIFIER MA COMMANDE?
Nous emballons les commandes très rapidement ce qui signifie que nous ne pouvons pas y apporter de modifications une fois qu’elles ont été confirmées. Nous ne pouvons malheureusement pas changer l’option de livraison, l’adresse de livraison ou la méthode choisie pour le paiement.
COMMENT RETOURNER UN ARTICLE?
Nous t’invitons à consulter notre politique de remboursement ici pour savoir si ton article est éligible à un retour.
Dans le cas d’un produit éligible et sous un délai de 14 jours après commande, tu peux nous contacter a l’adresse suivante :
contact@moyoni.fr. Nous rencontrerons en contact avec toi et t’indiqueront la marche a suivre pour un éventuel retour. Malheureusement nous ne payons pas pour les retours, les frais d’envoi seront donc à ta charge. Une fois que nous aurons reçu ta commande et inspecté l’article retourné, nous t’enverrons un e-mail pour te confirmer que nous l’avons bien reçu et tu seras remboursé.